Annulation des rencontres de ce week-end (du 9 au 11 décembre 2016)

8 décembre 2016 - 22:53

Compte tenu,

D'une part, des dispositions recommandées par la Préfecture du Rhône dans le cadre de l'alerte pollution déclenchée sur le bassin lyonnais et le nord Isère notamment la persistance de la pollution aux particules fines,

D'autre part, de la mise en place de la circulation alternée sur Lyon et Villeurbanne à compter du 9 décembre,

Le District de Lyon et du Rhône décide d'annuler la journée complète (Groupements, Jeunes, Seniors, Vétérans, Foot Entreprise, Foot Loisirs) du présent week-end (du 9 au 11 décembre 2016) y compris le Futsal.

Journée reportée à une date ultérieure à fixer par la Commission Sportive et des Compétitions.

De plus, un module U11 Mineurs et un Futsal Passion étaient organisés ce week-end et sont également annulés.

Il est également recommandé aux Clubs de limiter toutes les séances d'entraînement autant en plein air qu'à l'intérieur.